Politique de retour
Nous acceptons les retours et offrons un remboursement intégral uniquement si les conditions suivantes sont respectées :
- L’achat a été effectué sur le site www.crocs.fr
- Les articles sont dans leur état d’origine.
- Les articles nous sont retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison.
- Les retours depuis la Belgique et le Luxembourg sont à la charge du client.
- Les produits créés pour des collaborations ou des événements spéciaux ne peuvent pas être retournés en ligne ou en boutiques, à moins qu’ils ne présentent des défauts.
Instructions de retour
Une fois que vous aurez finalisé votre demande de retour, vous recevrez un e-mail avec les instructions de retour, ainsi qu’un lien pour obtenir l’étiquette de retour. Vous recevrez cet e-mail dans l’heure. Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet e-mail. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier dans votre courrier indésirable/dossier spam avant de contacter notre service client.
Étape 1 : remplissez le « Numéro de commande » et le « Nom de famille » (tels que mentionnés dans votre confirmation de commande)
Étape 2 : cliquez sur le lien fourni dans l’e-mail d’instructions de retour pour obtenir l’étiquette de retour. Imprimez l’étiquette puis collez-la visiblement et de façon sûre à l’extérieur du colis. Déposez ensuite le colis dans votre bureau de poste local et envoyez-le à l’adresse mentionnée sur l’étiquette de retour.
À savoir :
- Les retours depuis la Belgique et le Luxembourg sont à la charge du client.
- Veuillez prévoir un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour. Après ce délai, le remboursement des articles renvoyés sera effectué sur la carte ou le compte utilisés au moment de passer la commande.
- Les boutiques Crocs n’acceptent aucun retour d’achat effectué en ligne.
- Si vous avez plusieurs commandes à renvoyer, veuillez traiter chaque retour séparément, c'est à dire, effectuez une demande de retour pour CHAQUE commande et collez les étiquettes de renvoi sur chacun de vos colis.