Collaborations Crocs

Découvrez-en davantage sur nos collaborations passées avec des marques et des artistes, et retrouvez nos collections spéciales en éditions limitées.

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  • Sabots Post Malone X Crocs en noir et rose. Sold Out.

    collaboration de marque .

    Notre cinquième collaboration avec Post Malone voit double avec deux coloris. Choisissez vote sabot Duet Max II en rose ou en noir.

  • Sabot Classic Crocs X G Flip avec Jibbitz. Sold Out.

    collaboration de marque .

    G Flip porte ses Crocs sur les tapis rouges des cérémonies comme dans les émissions en direct, il était bien temps qu’elle crée les siens. En collaboration avec la musicienne australienne, nous avons conçu un sabot aussi vivant que sa personnalité et orné d’un Jibbitz™ unique que ses fans porteront pendant ses concerts à travers le monde.

  • Sandbox Corée du Sud, 5 Jibbitz créateurs.

    Collaboration de marque.

    Ne manquez pas ces Jibbitz™ issus de notre collaboration avec le réseau coréen Sandbox ! Profitez des 5 collections de Jibbitz™ inspirées par les personnalités hors du commun de cinq créateurs de contenus.

  • Épuisé. Sabot Classic Lined Luke Combs X Crocs avec Jibbitz.

    collaboration d’artiste .

    Luke Combs revient, et ça va être chaud. Le sabot Classic Lined Luke Combs X Crocs comprend le motif « Crâne » de Luke, une doublure noire et de nouveaux Jibbitz™.

  • Épuisé, Nicole McLaughlin X Crocs avec boussole, lampe, poche et corde.

    Collaboration de marque.

    Arpentez les montagnes dans ces sabots Classic Nicole Mclaughlin X Crocs Campsite en édition limitée, le point d’orgue de notre collaboration avec Project Greenhouse. Chaque paire de sabots est équipée de fonctionnalités pratiques que vous pourrez vraiment utiliser après avoir fait de l’escalade avec vos amis, ou au campement pour profiter des grands espaces.

  • Épuisé, Sabot Classic Pizzaslime avec Jibbitz.

    collaboration de marque .

    Ce ne serait pas vraiment le Croc Day 2020 sans un riff qui déchire tout, car plus on en fait, mieux c’est, et parce que le Croc Day mérite quelque chose d’énorme.

  • Épuisé. Le sabot Classic Crocs x Justin Bieber with drew avec Jibbitz™.

    collaboration d’artiste .

    Justin Bieber et Crocs. L’attente a été longue… Ce sabot Classic est inspiré par la marque de vêtements de Bieber, drew house, et sa couleur jaune signature.

  • Sabots Classic Glow-in-the-dark Bad Bunny avec Jibbitz brillant™. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    Crocs s’est associé avec la superstar de la latin trap, et fan depuis toujours : Bad Bunny, pour créer une des collaborations les plus attendues à ce jour, complétée par des Jibbitz™ brillant dans le noir.

  • Sabot Classic All-Terrain Carrots by Crocs. Épuisé.

    collaboration de marque .

    Le designer Anwar Carrots explore au-delà des limites de la mode traditionnelle et trouve son âme sœur dans cette première collaboration avec Crocs.

  • Sabot Classic Lined Pleasures Mossy Oak Camo.

    collaboration de marque .

    Crocs s’est encore une fois associé à la marque de Los Angeles pleasures pour une nouvelle édition limitée du sabot Classic Lined Mossy Oak Camo Printed.

  • Vera Bradley + sabot Classic Crocs en Light Blue.

    collaboration de marque .

    Des imprimés fleuris dynamiques donnent vie à cette collection de sabots, de claquettes et de modèles de la ligne Crocs at Work™ issue de notre seconde collaboration avec Vera Bradley.

  • Sabot Classic Chinatown Market X Crocs Grateful Dead. Épuisé.

    collaboration de marque .

    Notre dernière collaboration avec Chinatown Market va vous faire voyager. Inspirés par un T-Shirt vintage des Grateful Dead, les Jibbitz™ incluent les célèbres ours dansants et les prises d’escalade.

  • Lots de Jibbitz Crocs Cares, en partenariat avec Chinatown Market.

    collaboration de marque .

    Crocs Cares et Chinatown Market se sont unis pour donner. 100 % des bénéfices issus de la vente de ces lots de Jibbitz™ seront reversés à Feeding America pour offrir des repas via les banques alimentaires locales du réseau.

  • Sabots Classic Kentucky Fried Chicken® avec Jibbitz pilon de poulet™ sur le dessus. Épuisé.

    collaboration de marque .

    La collaboration Kentucky Fried Chicken X Crocs est dorée à la perfection et rappelle l’essence des 11 herbes et épices secrètes. Ce sabot Classic inclut également trois Jibbitz™ de poulet parfumés qui ont l’aspect et l’odeur (si si !) de pilons de poulet panés.

  • Claquette Luke Combs Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    Notre troisième collaboration avec Luke Combs est une première en son genre. Cette nouvelle chaussure n’est pas seulement la première claquette Classic Crocs en collaboration, mais chaque paire est fournie avec un véritable médiator, pour se détendre tout l’été.

  • Sabot Crocs Classic Bae Just Love, conçu par Ruby Rose.

    collaboration d’artiste .

    Peu de gens incarnent l’attitude « Come as you are » aussi bien que l’actrice et mannequin Ruby Rose. Ces sabots Crocs Classic Bae arborent un traitement marbré unique à chaque chaussure, comportant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et des lacets Pride pour montrer que vous pouvez être fier de vous.

  • Collaboration Crocs x Yang Mi.

    collaboration d’artiste .

    En partenariat avec l’ambassadrice mondiale de la marque Crocs, nous avons marié le style personnel de Yang Mi au design de 3 sabots Classic pour encourager les fans à avoir confiance en eux et à se sentir à l’aise.

  • Collaboration Crocs x Beams.

    collaboration de marque .

    Pour leur seconde collaboration, Crocs et la marque japonaise de vêtements beams se sont de nouveau associés pour créer trois sabots inspirés par la pêche et équipés de boucles, de poches et de matières waterproof. Une belle prise.

  • Collaboration Crocs x Rare Market.

    collaboration de marque .

    Crocs s’est associé à la marque sud-coréenne Rare Market pour créer cette paire de sabots Classic ornés d’une chaîne et arborant une bride arrière colorée Rare Market. Disponible en blanc et noir.

  • Collection sabots Liberty London.

    collaboration de marque .

    Crocs s’est associé au grand magasin Liberty London pour créer une collection élégante de sabots Classic et de Jibbitz™ en émail.

  • Collection sabots Madewell. Épuisé.

    collaboration de marque .

    Les sabots Classic sont superbes portés avec des jeans. Alors quoi de mieux que de s’associer avec la marque de vêtements et de jeans Madewell ? Cet imprimé tie-dye exclusif est un souffle d’air frais parfait pour l’arrivée du printemps.

  • Collection de sabots Classic Peeps x Crocs.

    collaboration de marque .

    Pour sa plus douce collaboration à ce jour, Crocs s’est associé avec l’adorable marque de bonbons PEEPS®, afin de créer une collection de sabots Classic en relief surmontés de Jibbitz™ poussins PEEPS®.

  • Sabot Post Malone X Crocs. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    Post Malone X Crocs s’associent à nouveau pour une nouvelle version du sabot Classic. Conçue par Post Malone.

  • Sabot Luke Combs. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    En collaboration avec Luke Combs, star de la musique country, Crocs a lancé un nouveau sabot Classic. Il possède un décapsuleur intégré à sa bride de talon orange.

  • Sabot Takashi Murakami. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    Le célèbre artiste Takashi Murakami a collaboré avec Crocs pour donner un style lumineux et coloré au sabot Classic. Vendu exclusivement au ComplexCon de Long Beach.

  • Sabot Pizzaslime Croc Day Glow. Épuisé.

    collaboration de marque .

    Pour le Crocs Day 2019, Crocs s’est de nouveau associé à Pizzaslime pour créer un sabot Classic équipé de Jibbitz™ brillants dans le noir #CrocDayIsLit.

  • Sabot Ruby Rose.

    collaboration de marque .

    Audacieux, vieilli et inspiré des années 90, le sabot Classic Ruby Rose X Crocs est une véritable pépite.

  • Collaboration Chinatown Market.

    collaboration de marque .

    Crocs s’est associé à la marque de streetwear Chinatown Market pour créer un Sabot Classic Smiley® avec un imprimé tie-dye vendu exclusivement au ComplexCon de Chicago.

  • Collection sabot Vera Bradley Graphic.

    collaboration d’artiste

    Vera Bradley, créatrice de bagages et sacs à main, a offert son inspiration à une gamme de sabots, ballerines et claquettes aux motifs floraux et cachemire intemporels.

  • Sabot Classic Kiks. Épuisé.

    collaboration de marque

    Crocs s’est associé aux plateformes tendance kiks et SupBro pour réaliser une boîte à chaussures et un lot de 5 Jibbitz avec des graffitis vintage et des motifs kiks.

  • Sabot Classic Barneys Crocs.

    collaboration de marque

    Le luxueux grand magasin Barneys New York et Crocs se sont associés pour proposer une série de sabots Classic haute couture.

  • Psy X Sabot Classic Crocs.

    collaboration d’artiste

    PSY, la superstar du hip-hop, s’est associé à Crocs pour inventer des sabots Classic et des Jibbitz™ uniques. Ils étaient vendus exclusivement en Corée.

  • Sabot Classic Luke Combs. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    Crocs et la star de la musique country Luke Combs se sont rapprochés pour créer un sabot Classic élégant et traditionnel à la fois.

  • Posty Co. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    Le musicien maintes fois primé Post Malone et Crocs ont lancé un partenariat pour créer des sabots et des Jibbitz™ uniques en édition spéciale. Ils étaient vendus exclusivement en Australie.

  • Beams.

    collaboration de marque .

    Crocs s’est associé à la marque de vêtements japonaise BEAMS pour créer une série de sabots et sandales, dont le sabot Pocket avec son petit sac banane sur la bride !

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  • Kiss.

    collection en édition limitée .

    Juste à temps pour la tournée historique du groupe, le End of the Road tour, Crocs s’est associé à KISS® pour créer une collection de sabots et Jibbitz™ en édition limitée.

  • Collaboration Vivienne Tam. Épuisé.

    collaboration de marque .

    La créatrice de haute-couture Vivienne Tam a mis son inspiration pleine d’audace au service de ces sabots colorés et cloutés présentés à la Fashion Week de Shanghai.

  • Collaboration Pizza Slime. Épuisé.

    collaboration de marque .

    « Après avoir rencontré de nombreux succès dans l’univers de la chaussure, nés de plusieurs collaborations, Crocs s’aventure dans une autre discipline les sacs à main. » — New York Post .

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  • Collaboration Lefthandla. Épuisé.

    collaboration de marque .

    L’avant-gardiste marque de streetwear Left Hand LA s’est unie à Crocs pour proposer un sabot girly pailleté et incrusté de Jibbitz™ colorés.

  • Collaboration Pleasures. Épuisé.

    collaboration de marque .

    « Lentement mais surement, la marque au sabot en résine qui ne laisse pas indifférente a dépassé toutes les attentes en infiltrant les mondes de la mode et du streetwear. » Highsnobiety .

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  • Collaboration Chinatown Market. Épuisé.

    collaboration de marque .

    « 2019 est peut-être l’année du Cochon, mais c’est surtout l’année de Crocs en Californie. » Hypebeast .

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  • Sabot Post Malone X Crocs Barbed Wire. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    « C’est une nouveauté que vous ne voulez pas rater ; on peut presque garantir qu’elle se vendra jusqu’à épuisement des stocks, comme la dernière. » The Source .

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  • Sabot Post Malone X Crocs Dimitri. Épuisé.

    collaboration d’artiste .

    « Croyez-le ou non, la chaussure la plus convoitée de l’année est pour le moment une paire de Crocs. Les Crocs de Post Malone, pour être précis. » Vogue .

  • Collaboration Alife. Épuisé.

    collaboration de marque .

    « Les Crocs avec des chaussettes intégrées existent, et vos matinées vont devenir bien plus simples. » Bustle .

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  • Collection Drew Barrymore. Épuisé.

    collection en édition limitée .

    « La dernière collaboration de la marque, nommée Collection Drew Barrymore Crocs Color-Block, nous fait revoir tout ce que nous pensions savoir sur Crocs… et le meilleur, c’est qu’elle est tout à fait abordable. » Brit + Co. .

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  • Collaboration Christopher Kane. Épuisé.

    collaboration de marque .

    « Il existe tellement de collaborations avec des designers de nos jours qu’il est très important pour moi que mes partenariats sortent du lot et aient un sens. » Christopher Kane .

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