Statut actuel.
Dernière mise à jour : 9 juin 2020.
Comment cela impacte-t-il les boutiques Crocs ?
Pour garantir la sécurité et la santé de nos employés, certaines de nos boutiques resteront momentanément fermées. Cependant, conformément aux réglementations locales, nous allons commencer à rouvrir certains de nos points de vente.
Comment cela impacte-t-il notre capacité à traiter les commandes en ligne ?
Nos installations de manutention des produits continuent à travailler normalement et nos transporteurs n’ont signalé aucun changement dans leurs calendriers et délais de livraison standard.
Quel est l’impact sur les expéditions ?
En raison de la réduction des effectifs et des procédures de distanciation sociale pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, nous observons de légers retards dans nos expéditions. Nous faisons notre maximum pour expédier vos colis le plus rapidement possible.
Comment cela impacte-t-il notre service client ?
Il se peut que nous mettions plus de temps à vous répondre, car nous devons réorganiser les effectifs et l’emploi du temps du personnel de notre service client. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.