Statut actuel.

Dernière mise à jour : 18 mars 2020.

Comment cela impacte-t-il les boutiques Crocs ?

En raison du COVID-19 et pour garantir la sécurité et la santé de nos employés, nous avons fermé temporairement tous les points de vente Crocs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à consulter notre site régulièrement pour en savoir plus sur l’évolution de la situation. 

Comment cela impacte-t-il notre capacité à traiter les commandes en ligne ? 

Nos installations de manutention des produits continuent à travailler normalement et nos transporteurs n’ont signalé aucun changement dans leurs calendriers et délais de livraison standard. 

Comment cela impacte-t-il notre service client ? 

Il se peut que nous mettions plus de temps à vous répondre, car nous devons réorganiser les effectifs et l’emploi du temps du personnel de notre service client. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Un message de notre PDG .

Le confort est au cœur de notre activité et notre objectif est simple : aider chacun à se sentir à l’aise dans ses chaussures. Afin de protéger nos employés, nos clients et la santé de tous, nous avons pris la décision difficile de fermer temporairement tous les magasins et points de vente détenus par Crocs. Nous nous conformerons aux directives de chaque administration locale quant à leur date de réouverture. Nombre de nos magasins partenaires en Europe sont également fermés conformément à la réglementation locale.   

Alors que nos magasins sont fermés, notre boutique en ligne Crocs.com reste ouverte. Nous veillons à ce que toutes les chaussures soient livrées en toute sécurité, c’est pourquoi vous devrez vous attendre à des retards de livraison possibles. Notre équipe dévouée de service client se tient à votre disposition (à distance) en cas de difficultés. Je vous demande, respectueusement, de faire preuve de patience. Nous suivons également les conseils de l’OMS qui recommande un nettoyage régulier. Nous appliquons cette mesure préventive, l’une des plus importantes que nous puissions prendre, et nettoyons régulièrement nos installations de manutention des produits afin de vous assurer de pouvoir acheter vos modèles Crocs préférés en toute confiance. 

Je vous adresse, à vous et à vos proches, tous mes souhaits de réconfort en ces temps difficiles. Je suis confiant à l’idée que des jours plus radieux sont proches et que Crocs sera le parfait allié de nombreux moments de bonheur et de bonne santé dans les semaines et les mois à venir. 

Amicalement, 

Andrew Rees, Président Directeur Général , Crocs.