Statut actuel.

Dernière mise à jour : 9 juin 2020.

Comment cela impacte-t-il les boutiques Crocs ?

Pour garantir la sécurité et la santé de nos employés, certaines de nos boutiques resteront momentanément fermées. Cependant, conformément aux réglementations locales, nous allons commencer à rouvrir certains de nos points de vente.

Comment cela impacte-t-il notre capacité à traiter les commandes en ligne ? 

Nos installations de manutention des produits continuent à travailler normalement et nos transporteurs n’ont signalé aucun changement dans leurs calendriers et délais de livraison standard. 

Quel est l’impact sur les expéditions ?

En raison de la réduction des effectifs et des procédures de distanciation sociale pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, nous observons de légers retards dans nos expéditions. Nous faisons notre maximum pour expédier vos colis le plus rapidement possible.

Comment cela impacte-t-il notre service client ? 

Il se peut que nous mettions plus de temps à vous répondre, car nous devons réorganiser les effectifs et l’emploi du temps du personnel de notre service client. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Un message de notre PDG .

Le confort est au cœur de notre activité et notre objectif est simple : aider chacun à se sentir à l’aise dans ses chaussures. Afin de protéger nos employés, nos clients et la santé de tous, nous avons pris la décision difficile de fermer temporairement tous les magasins et points de vente détenus par Crocs. Nous nous conformerons aux directives de chaque administration locale quant à leur date de réouverture. Nombre de nos magasins partenaires en Europe sont également fermés conformément à la réglementation locale.   

Alors que nos magasins sont fermés, notre boutique en ligne Crocs.com reste ouverte. Nous veillons à ce que toutes les chaussures soient livrées en toute sécurité, c’est pourquoi vous devrez vous attendre à des retards de livraison possibles. Notre équipe dévouée de service client se tient à votre disposition (à distance) en cas de difficultés. Je vous demande, respectueusement, de faire preuve de patience. Nous suivons également les conseils de l’OMS qui recommande un nettoyage régulier. Nous appliquons cette mesure préventive, l’une des plus importantes que nous puissions prendre, et nettoyons régulièrement nos installations de manutention des produits afin de vous assurer de pouvoir acheter vos modèles Crocs préférés en toute confiance. 

Je vous adresse, à vous et à vos proches, tous mes souhaits de réconfort en ces temps difficiles. Je suis confiant à l’idée que des jours plus radieux sont proches et que Crocs sera le parfait allié de nombreux moments de bonheur et de bonne santé dans les semaines et les mois à venir. 

Amicalement, 

Andrew Rees, Président Directeur Général , Crocs.