Cher client Crocs,


Vous avez demandé à effectuer un retour.

Veuillez s’il vous plait cliquer ICI pour imprimer votre Étiquette de retour, laquelle contient votre numéro de retour et les instructions détaillées pour procéder au retour de vos articles. (Notez svp que le retour gratuit n’est disponible que pour les commandes dont l’adresse de livraison a été renseignée en France Métropolitaine).

Afin d'assurer le traitement efficace du retour et de votre commande, merci de bien suivre les instructions qui vous sont données.

Notez s’il vous plaît: Si vous retournez un article pour une des causes suivantes : « paire dépareillée, article défectueux, article jamais commandé ou mauvais article livré », veuillez s’il vous plait contacter le service client à l'adresse [email protected] en incluant une brève description du problème observé. Vous êtes invités à ne pas retourner l'article défectueux avant d'avoir reçu nos instructions complémentaires.

Vous serez remboursé du prix d'achat et des frais de port initiaux, sous 10 jours ouvrés à compter de la réception des articles d'origine dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué sur la carte / le compte bancaire ayant été débité(e) durant la passation de commande.

Ne répondez s’il vous plaît pas à cet email. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, n’hésitez pas s’il vous plait, à contacter le Service client à l’adresse email [email protected].

Cordialement,


Le Service Client Crocs™