• Livraisons & Retours

    Si vous choisissez la mauvaise pointure ou le mauvais article, vous avez la possibilité de nous retourner l’article inutilisé dans les 90 jours calendaires suivant sa réception. Afin de renvoyer les articles dans le cadre de notre procédure de retour, seules les commandes ayant été enregistrées avec une adresse de livraison en France Métropolitaine recevront une étiquette de retour prépayée pour La Poste.

    Echanges

    Malheureusement, Crocs ™ n’accepte aucun échange d’articles. Si vous souhaitez recevoir un remplacement de votre commande, il vous faudra alors initier un retour (cliquez ici pour les instructions) puis de passer une nouvelle commande

    Retour

    Le retour peut être demandé dans les 90 jours suivant la livraison. Pour cela, nous vous invitons s’il vous plaît à suivre la procédure de retour renseignée ci-dessous. Cela permettra à Crocs ™ de traiter correctement et efficacement votre retour ainsi que le remboursement automatiquement:

    Si vous êtes un client enregistré en tant que membre:

    1. Connectez-vous à votre compte.
    2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
    3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page).
    4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner.
    5. Confirmez votre demande de retour.
    6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions.
    7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise.
    8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine.

    Si vous n'êtes pas enregistré en tant que membre:

    1. cliquez sur le lien de demande de retour en bas de page du site depuis lequel vous avez passé commande.
    2. Renseignez votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CEU) et le nom de facturation (selon votre confirmation de commande) puis cliquez sur « aller ».
    3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page).
    4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner.
    5. Confirmez votre demande de retour.
    6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions.
    7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise.
    8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine.

    Notez s’il vous plait: Si l’article reçu est défectueux, nous vous saurions gré s'il vous plaît de contacter notre service client en produisant une brève description du défaut. Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas retourner l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires.

    La garantie du produit

    Nous vous saurions gré s’il vous plaît de vérifier le contenu de votre livraison dès la réception de votre commande. La garantie des chaussures Crocs ™ couvre les défauts de matériaux et de fabrication durant une période de 90 jours à compter de la date de réception du produit. Si un problème survient pendant ce délai, n’hésitez pas s'il vous plaît à en informer notre service client. Nous évaluerons votre demande et déterminerons si le produit sera remplacé, retourné ou si vous serez remboursé du prix d’achat du produit (frais d'expédition compris). Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires. Nous vous saurions gré s'il vous plaît de consulter nos termes et conditions générales de vente.
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