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Questions fréquemment posées

  • Achats et Retours

    Puis-je annuler ou modifier ma commande?

    • Après que la commande ait été passée, celle-ci sera traitée aussi rapidement et soigneusement que possible. De ce fait, il ne sera malheureusement accepté aucune annulation ou modification de commande. Si vous vous êtes trompé de modèle, de taille, ou de pointure, il vous faudra retourner les articles aussitôt que vous recevrez votre commande. Pour cela, veuillez s’il vous plaît vous référer à notre politique de retour. Si vous souhaitez commander des articles supplémentaires, il vous faudra alors passer une nouvelle commande depuis notre boutique en ligne
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    Comment fonctionnent les pointures?

    Toutes les tailles et pointures indiquées sur le site sont des tailles UK / EU, alors que les dimensions renseignées sur vos chaussures comme sur la facture sont des tailles US. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations en ce qui concerne nos tailles et pointures Crocs ™ ainsi qu’en ce qui concerne le tableau des tailles applicable, n’hésitez s'il vous plaît pas à consulter notre guide des maintiens.

    Je ne trouve pas l’article de mon choix sur le site

    Si l'article n'est plus disponible depuis notre boutique en ligne, cela signifie que nos stocks saisonniers sont épuisés, ou que nous ne serons plus/pas approvisionné sur cette référence jusqu’à nouvel ordre. Si vous êtes à la recherche d'un modèle spécifique, sachez que vous pouvez toujours contacter notre service client afin d’être informé de la disponibilité de l’article en question.

    Qu’est-ce qu’un coupon-code de réduction? Comment puis-je l'utiliser?

    • Un code de réduction est un excellent moyen d'économiser de l'argent lorsque vous achetez depuis notre boutique en ligne. Il s'agit donc d'un code spécial que vous entrez lors de votre paiement afin de bénéficier d’un rabais instantané. Il vous faut procéder par « copier-coller » afin d’entrer le code dans l’emplacement prévue à cet effet lors du paiement. Lorsque vous entrez un coupon-code de réduction valide, notre système recalcule automatiquement le montant dû en fonction de la réduction relative au coupon-code.

      Notez s’il vous plaît: que nos coupons-codes promotionnels ne sont pas rétroactifs et ne peuvent donc pas être appliqués aux commandes déjà placées dans notre système! Si vous éprouvez des difficultés lors de l’enregistrement de votre coupon-code, nous vous saurions gré de contacter notre service client avant la passation de commande. Si vous souhaitez être tenu informé de nos promotions spéciales, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter ici et vous recevrez un code de réduction de 20%.

    Quelle est la politique de retour des produits Crocs ™ achetés sur la boutique en ligne?

    Si vous choisissez la mauvaise pointure ou le mauvais article, vous avez la possibilité de nous retourner l’article inutilisé dans les 90 jours calendaires suivant sa réception. Afin de renvoyer les articles dans le cadre de notre procédure de retour, seules les commandes ayant été enregistrées avec une adresse de livraison en France Métropolitaine recevront une étiquette de retour prépayée pour La Poste.

    Echanges
    Malheureusement, Crocs ™ n’accepte aucun échange d’articles. Si vous souhaitez recevoir un remplacement de votre commande, il vous faudra alors initier un retour (cliquez ici pour les instructions) puis de passer une nouvelle commande.

    Retour
    Le retour peut être demandé dans les 90 jours suivant la livraison. Pour cela, nous vous invitons s’il vous plaît à suivre la procédure de retour renseignée ci-dessous. Cela permettra à Crocs ™ de traiter correctement et efficacement votre retour ainsi que le remboursement automatiquement:

    Si vous êtes un client enregistré en tant que membre:
    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner
    3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page)
    4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner
    5. Confirmez votre demande de retour
    6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions
    7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise
    8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine. Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine

    Si vous n'êtes pas enregistré en tant que membre :
    1. cliquez sur le lien de demande de retour en bas de page du site depuis lequel vous avez passé commande.
    2. Renseignez votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CEU) et le nom de facturation (selon votre confirmation de commande) puis cliquez sur « aller ».
    3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page)
    4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner
    5. Confirmez votre demande de retour
    6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions
    7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise
    8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine

    Notez s’il vous plait: Si l’article reçu est défectueux, nous vous saurions gré s'il vous plaît de contacter notre service client en produisant une brève description du défaut. Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas retourner l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires.

    La garantie du produit
    Nous vous saurions gré s’il vous plaît de vérifier le contenu de votre livraison dès la réception de votre commande. La garantie des chaussures Crocs ™ couvre les défauts de matériaux et de fabrication durant une période de 90 jours à compter de la date de réception du produit. Si un problème survient pendant ce délai, n’hésitez pas s'il vous plaît à en informer notre service client. Nous évaluerons votre demande et déterminerons si le produit sera remplacé, retourné ou si vous serez remboursé du prix d’achat du produit (frais d'expédition compris). Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires. Nous vous saurions gré s'il vous plaît de consulter nos termes et conditions générales de vente..

    Quelle est la garantie des chaussures Crocs ™?

    Nous vous saurions gré s’il vous plaît de vérifier le contenu de votre livraison dès la réception de votre commande. La garantie des chaussures Crocs ™ couvre les défauts de matériaux et de fabrication durant une période de 90 jours à compter de la date de réception du produit. Si un problème survient pendant ce délai, n’hésitez pas s'il vous plaît à en informer notre service client. Nous évaluerons votre demande et déterminerons si le produit sera remplacé, retourné ou si vous serez remboursé du prix d’achat du produit (frais d'expédition compris). Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires. Nous vous saurions gré s'il vous plaît de consulter nos termes et conditions générales de vente.

    Comment retourner un produit pour le remboursement?

    Le retour peut être demandé dans les 90 jours suivant la livraison. Pour cela, nous vous invitons s’il vous plaît à suivre la procédure de retour renseignée ci-dessous. Cela permettra à Crocs ™ de traiter correctement et efficacement votre retour ainsi que le remboursement automatiquement:

    Si vous êtes un client enregistré en tant que membre :
    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner
    3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page).
    4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner
    5. Confirmez votre demande de retour
    6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions
    7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise
    8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine. Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine

    Si vous n'êtes pas enregistré en tant que membre :
    1. cliquez sur le lien de demande de retour en bas de page du site depuis lequel vous avez passé commande
    2. Renseignez votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CEU) et le nom de facturation (selon votre confirmation de commande) puis cliquez sur « aller »
    3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page)
    4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner
    5. Confirmez votre demande de retour
    6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions
    7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise
    8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine

    Notez s’il vous plait: Si l’article reçu est défectueux, nous vous saurions gré s'il vous plaît de contacter notre service client en produisant une brève description du défaut. Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires.

    Que faire si je veux échanger mon article?

    Malheureusement, actuellement, Crocs ™ n’accepte aucun échange d’articles. Si vous souhaitez recevoir un remplacement de votre commande, il vous faudra alors initier un retour (cliquez ici pour les instructions) puis de passer une nouvelle commande.

    Est-ce que Crocs ™ remplace les rivets abimés (pin’s avec logo)?

    En plus de votre droit de retour conformément à la garantie, si vos rivets venaient à s’abimer, nous vous invitons à contacter le service client en renseignant votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CEU) la pointure, le coloris, le modèle de la chaussure et l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir les rivets. Selon notre disponibilité, nous vous enverrons gratuitement des rivets. Si vous rencontrez des problèmes en ce qui concerne vos brides, il vous faudra utiliser la garantie du produit .

    Comment vais-je recevoir la facture de ma commande?

    Votre facture vous sera envoyée via un courriel séparé sur l’adresse email utilisée durant la passation de commande. Les informations renseignées sur votre facture seront celles que vous renseignerez dans notre système lors de la passation de commande.

    Le payement en ligne avec ma carte de crédit lors de la passation de commande est-il sécurisé?

    Oui, nous sommes confiants quant à la sécurité des transactions que nous vous offrons. Chaque paiement est traité automatiquement dans un environnement sécurisé ou l'information financière est protégée. Vous pourrez constater lors de vos payements depuis notre boutique en ligne la présence de la mention « https » dans l’URL ainsi qu’un cadenas (selon le navigateur internet utilisé), preuve que les transactions offertes sont sécurisées.

    Quelles sont les moyens de paiement acceptés selon les pays?

    Nous acceptons actuellement différents types de moyens de paiement par pays comme indiqué ci-dessous:

    Payment Method Countries
    MasterCard all
    VISA all
    PayPal all
    American Express all
    DIRECTebanking AT,BE,DE
    MisterCash BE
    GiroPay DE
    Maestro UK
    iDEAL NL

    Quels sont les frais d'expédition si je passe une commande?

    Pour connaître nos coûts d'expédition standard, cliquez ici s’il vous plait.

    Quels sont les délais d’expédition d’une commande?

    En ce qui concerne la France Métropolitaine, le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés. Vous serez averti par email dès qu’aura été estimé en ce qui concerne votre commande, un délai de livraison en fonction du pays sélectionné. Cliquer ici s'il vous plaît pour découvrir le délai d’expédition relatif à chaque pays.

    Dans quel pays Crocs ™ Europe est-il en mesure de livrer les commandes?

    Countries Shipping Costs Delivery Time Carrier
    Austria € 5.95 3 – 5 working days GLS/ DPD
    Belgium € 4.95 2 – 3 working days DPD
    Denmark € 6.95 3 – 4 working days DPD
    France € 6.95 4 – 5 working days GLS/ Chronopost
    Germany € 4.95 3 – 4 working days DPD
    Greece € 19.99 5 – 8 working days DPD
    Hungary € 9.95 4 – 5 working days DPD
    Ireland € 9.95 4 – 5 working days DPD
    Italy € 9.95 4 – 6 working days Bartolini
    Luxembourg € 5.95 1 – 3 working days DPD
    Monaco € 14.95 3 – 5 working days DPD
    The Netherlands € 4.95 2 – 3 working days DPD
    Portugal € 14.95 5 – 8 working days DPD
    Slovenia € 11.95 4 – 5 working days DPD
    Spain € 9.95 5 – 7 working days GLS/ Chrono Express
    United Kingdom € 4.95 4 – 5 working days DPD

    REMARQUE:
    • Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Îles appartenant aux pays renseignés dans le tableau ci-dessus. Les livraisons vers les principales îles du Royaume-Uni, la France, l'Espagne, le Danemark et les autres pays mentionnés dans notre FAQ sont toutefois acceptées. En ce qui concerne la France, nous ne livrons malheureusement pas les DOM-TOM.
    • Les livraisons en bureaux de poste ne sont hélas, pas acceptés

    Depuis quel pays ma commande sera-elle expédiée ?

    Toutes les commandes de Crocs ™Europe sont envoyées depuis notre entrepôt se trouvant à Rotterdam aux Pays-Bas.

    Où puis-je acheter des chaussures et accessoires Crocs ™ ?

    Vous pouvez acheter des chaussures et des produits Crocs ™ depuis notre boutique en ligne ou par l'intermédiaire de différents revendeurs et détaillants de notre marque. Trouvez s’il vous plait un magasin près de chez vous à l’aide de notre localisateur de magasin. Notez s’il vous plait que malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’enregistrer vos commandes par téléphone.

    A propos des chaussures Crocs™

    Y a-t-il un distributeur dans la région afin d’essayer une paire?

    La popularité de nos Chaussures Crocs™ a explosé. Trouvez s’il vous plait un magasin près de chez vous à l’aide de notre localisateur de magasin.

    Où sont fabriqués les produits Crocs ™?

    Les lieux de fabrication de nos produits Crocs ™ sont situés en Chine, en Italie, au Mexique, au Vietnam ainsi qu’en Bosnie.

    Pourquoi les chaussures Crocs ™ sont-elles si confortables à mes pieds ?

    En plus d'être attrayantes, nos chaussures Crocs ™ contiennent des caractéristiques qui les rendent particulièrement confortables.
    Les Chaussures Crocs ™ sont conçues en prenant en compte la voûte plantaire. Nous avons intégré des picots au niveau des semelles permettant une meilleure circulation sanguine dans le pied. La coupe du talon orthopédique a été ajustée pour plus de confort. En outre, les chaussures Crocs ™ sont ventilées pour permettre une aération du pied et sont également non-marquantes.

    Comment puis-je entretenir mes chaussures Crocs ™ ?

    • En ce qui concerne la chaleur : n’exposez pas vos chaussures Crocs ™ à une chaleur extrême ou au soleil intense pendant une période de temps prolongée. En raison de la nature unique de la matière Croslite ™ PCCR material, des températures élevées peuvent ainsi provoquer une déformation du produit.

    • Adhérence: les chaussures Crocs™ sont reconnues pour leur excellente adhérence, cependant, tout comme les pneus de compétition, les performances antidérapantes ne sont plus garanties lorsque la semelle est usée. Vous saurez alors qu’il est temps de vous offrir une nouvelle paire de Crocs™

    Qu' est-ce que le Croslite™?

    Toutes les chaussures Crocs ™ sont spécialement conçues et fabriquées en utilisant notre fameuse résine à alvéoles fermées exclusives, le Croslite ™, soit une technologie donnant à chaque paire de chaussures la douceur, le confort, la légèreté, le non-marquage et les qualités anti-odorantes qui ont fait notre succès et que les porteurs de Crocs ™ connaissent et adorent.

    Pourquoi nommer une chaussure " Crocs "

    Nous en sommes arrivés au nom de « Crocs », car les crocodiles sont des animaux puissants et résistants.

    Aussi à l’aise sur terre que dans l’eau, les crocodiles vivent très vieux... C’est une description qui correspond bien aux chaussures Crocs™ !

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