Du vert dans chaque couleur.

les mêmes Crocs.
La moitié de l’empreinte carbone d’ici 2030.

dans le cadre général de nos initiatives pour la durabilité.

Nous pensons que tout le monde devrait être à l’aise dans ses chaussures.

Nous nous sommes donc engagés à réduire notre empreinte environnementale, à soutenir notre communauté et à créer un environnement accueillant pour tous, ancré dans une culture de gouvernance transparente et responsable.

  • le confort sans le carbone

    Devenir une marque à l’empreinte carbone zéro via des matériaux durables, l’utilisation raisonnée des ressources, des emballages et via le recyclage.

  • le confort pour nos communautés

    Donner des chaussures, des fonds et des heures de bénévolat à des communautés dans le monde et dans des temps difficiles via notre programme Crocs Cares.

  • le confort pour tous

    S’assurer que Crocs accueille chacun dans son unicité, tout en créant un environnement de travail confortable via une gestion des ressources humaines progressiste.

Le confort sans le carbone. Le confort sans le carbone.

Avec l’équivalent de *3,94 kg de carbone émis par paire de sabots Classic, Crocs possède déjà une empreinte CO2 faible comparativement à d’autres modèles de chaussures célèbres, mais nous ne serons satisfaits que lorsque nous atteindrons une empreinte nulle d’ici 2030.

en savoir plus .

*Ce chiffre a été obtenu en utilisant le Higg Product Module 1.0 sur Higg.org. Ce calcul a été conduit en interne et supervisé par une tierce partie. Le résultat représente l’impact du produit durant tout son cycle de vie.

Le confort pour nos communautés. Le confort pour nos communautés.

Nous soutenons nos communautés dans le besoin en offrant des chaussures, des fonds et du temps bénévolement via notre programme de dons interne, Crocs Cares.

en savoir plus .
Le confort. pour tous.

Nous accueillons chacun dans son unicité et nous engageons à créer un environnement de travail confortable via une gestion des ressources humaines progressiste.

en savoir plus .