Ma commande

Modifier / Annuler / Commander

Après que la commande ait été passée, celle-ci sera traitée aussi rapidement et soigneusement que possible. De ce fait, il ne sera malheureusement accepté aucune annulation ou modification de commande. Si vous vous êtes trompé de modèle, de taille, ou de pointure, il vous faudra retourner les articles aussitôt que vous recevrez votre commande. Pour cela, veuillez s’il vous plaît vous référer à notre politique de retour. Si vous souhaitez commander des articles supplémentaires, il vous faudra alors passer une nouvelle commande depuis notre boutique en ligne.

Suivi de colis

Nous vous offrons la possibilité de suivre votre colis dès qu’il sera expédié sur le site de notre transporteur. Vous pourrez y trouver les dernières mises à jour. Sachez qu’il peut y avoir un délai de 24h entre la réception du numéro de suivi et la visibilité des mises jours effectuées sur le site. Veuillez consulter les trois options suivantes pour suivre votre colis :

  • Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email contenant le lien qui vous dirigera vers le site de notre transporteur.
  • Si vous possédez un compte Crocs™, vous avez aussi la possibilité de vérifier dans votre Historique de Commande sous l’onglet « Mon Compte ». Choisissez votre commande puis cliquer sur le numéro de suivi inscrit dans le champ « Numéro de commande ». Cela vous conduira vers le site du transporteur.
  • Si vous ne possédez pas de compte Crocs, vous avez la possibilité de suivre votre commande ci-dessous. Inscrire le numéro de commande (ex : 00012345CFR) et le nom de facturation (sans le prénom). Vous pourrez consulter le détail de votre commande ainsi que l’option « suivi de colis » qui vous dirigera vers le site de notre transporteur.

Suivi de commande ou Articles en Retour

ou est mon numéro de commande

Oups

Nous n'avons pas pu trouver la Commande. Veuillez SVP réessayer.

Facture

Votre facture vous sera envoyée via un courriel séparé sur l’adresse email renseignée lors de votre commande. Les informations renseignées sur cette dernière seront celles que vous renseignerez dans notre système lors du placement de la commande.

Sécurité

Nous sommes confiants quant à la sécurité des transactions que nous vous offrons. Chaque paiement est traité automatiquement dans un environnement sécurisé ou l'information financière est protégée. Vous pourrez constater lors de vos payements depuis notre boutique en ligne la présence de la mention « https » dans l’URL ainsi qu’un cadenas (selon le navigateur internet utilisé), preuve que les transactions offertes sont sécurisées.

Double commande

Si vous avez reçu plusieurs emails de confirmation ayant des numéros de commande différents, cela signifie que vous avez placé au moins deux commandes. Si cela n’était pas votre intention, veuillez rentrer en contact avec notre service client.