FAQ

Retours et remboursements

Comment puis-je retourner une commande?

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez toujours retourner les articles inutilisés / non portés dans les 90 jours, sans frais d'expédition de retour provenant de France. Depuis la Belgique des frais de retour sont à prévoir.

Si vous possédez un compte client veuillez, s’il vous plaît, vous connecter à votre compte pour demander un retour. Si vous n'êtes pas encore enregistré, cliquez ici.

Si vous avez commandé en tant qu'invité veuillez, s'il vous plaît, entrer votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CFR) et le nom facturation (sans le prénom).

Y at-il une période de garantie?

Les chaussures Crocs sont couvertes par une garantie de 90 jours; cette garantie s’applique aux défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à partir de la date de réception du produit.

Dois-je payer pour le retour de ma commande?

Non, les retours sont gratuits depuis la France. L'étiquette reçue par mail est prépayée.
Depuis la Belgique, le retour requiert des frais.

Je retourne des Crocs, quand puis-je espérer recevoir mon remboursement?

Votre remboursement sera remis sur le compte qui a été utilisé pour l'achat. Le remboursement sera visible environs 10 jours ouvrables après que les Crocs aient été reçues dans notre entrepôt aux Pays-Bas sous le nom de Crocs ou Adyen.

Comment puis-je retourner mes Crocs si je ne peux pas accéder à mon compte?

Afin de retourner vos Crocs, vous n'êtes pas obligé de vous connecter à votre compte. Veuillez, s'il vous plaît, cliquer ici pour retourner votre commande. Remplissez votre numéro de commande (se terminant par CFR) et le nom de facturation (sans le prénom) qui a été utilisé pour placer la commande. Après avoir entré ces informations, veuillez, s'il vous plaît, sélectionner «retours», puis les Crocs que vous souhaitez retourner.

J'ai reçu la mauvaise paire, comment puis-je recevoir la bonne paire?

Veuillez, s'il vous plaît, envoyer un courriel à websales_fr@crocs.com et inclure le numéro de commande (se terminant par CFR), indiquer la paire de Crocs que vous n'avez pas reçu et ajouter une photo de la mauvaise paire reçue. Les agents de notre service client vous enverront une étiquette de retour prépayée afin de retourner la mauvaise paire reçue et vous enverront par la suite la bonne paire.


Problèmes concernant votre commande

Où se trouve mon numéro de commande ?

Le numéro de commande est indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, que vous avez reçu peu de temps après avoir placé une commande sur notre site Web. Le numéro de commande est composé de 8 chiffres suivis de CFR, par exemple; 01234567CFR.

J’ai des soucis pour placer ma commande.

Si vous avez des difficultés pour passer une commande, veuillez, s'il vous plaît, placer une commande sur un ordinateur portable ou fixe et non sur un appareil mobile (à savoir les smartphones et tablettes).

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier vos paramètres Internet et de supprimer votre historique Internet, y compris les cookies.

Vous pouvez également essayer un autre navigateur (par exemple : Mozilla Firefox ou Google Chrome au lieu d'Internet Explorer).

Puis-je passer une commande par téléphone?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les commandes par téléphone.

Puis-je annuler ou modifier une commande?

Après que la commande ait été passée, elle sera traitée aussi rapidement et précisément que possible. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être modifiées ou annulées après paiement. Si vous avez choisi le mauvais modèle ou la mauvaise taille, vous pourrez les retourner après les avoir reçues et serez remboursé. Veuillez, s'il vous plaît, vous référer à notre politique de retour. Si vous souhaitez commander des articles supplémentaires, veuillez, s'il vous plaît, passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne.

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à votre adresse e-mail.


Frais de port et de livraison

Je voudrais changer mon adresse de livraison.

Veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client, websales_fr@crocs.com, et leur fournir votre numéro de commande (se terminant par CFR) ainsi que votre nouvelle adresse de livraison. Le service client transmettra votre nouvelle adresse à notre transporteur (GLS).

Y a-t-il une option de livraison express?

Nous ne fournissons malheureusement pas d’option de livraison express. Veuillez, s'il vous plaît, vérifier le délai de livraison pour chaque pays ici.

Quels sont les coûts d'expédition / délais de livraison?

Les frais de livraison varient selon les pays. Veuillez, s'il vous plaît, trouver les frais de port par pays ici. Le délai de livraison est de 5-6 jours ouvrables.

Je vis sur une île, puis-je placer une commande?

Nos sincères excuses, mais en dehors de la partie continentale de la France nous ne sommes pas en mesure de livrer une commande sur les îles (Corse ou DOMTOM).


Autre

Quelle taille dois-je commander?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir à quiconque un avis sur la taille qui conviendrait le mieux. Chaque pied est différent. Veuillez donc, s'il vous plaît, consulter notre tableau des tailles pour les différents maintiens et pointures. Le tableau des tailles comprend la mesure de longueur pour vous aider à comparer la taille de votre pied pour les tailles de chaussures disponibles.

Veuillez, s'il vous plaît commander votre taille française sur le site. La confirmation de votre commande affichera également la taille française. Notez que les chaussures Crocs et la facture qui vous sont fournis indique la taille équivalente américaine.

Mes chaussures Crocs, ou ma facture, montrent une taille différente de celles que j'ai commandé.

Veuillez, s'il vous plaît, être conscient que les Crocs et la facture montrent la taille américaine, la plupart du temps en-dessous des Crocs. Veuillez, s'il vous plaît, vérifier le tableau des tailles pour la différence entre la France et les tailles américaines. Si les Crocs ne correspondent pas après que vous les ayez essayées vous pouvez bien évidemment les retourner dans les 90 jours suivants l’achat.

Mes Crocs ont rétréci, que dois-je faire?

Crocs™ est fier de son niveau d’exigence élevé de qualité et de sa réputation en matière de sécurité. Même si nous ne sommes pas en mesure de voir vos chaussures, nous sommes conscients que cela peut arriver si vos chaussures Crocs ™ sont exposées à une chaleur extrême ou au soleil intense pendant une période de temps prolongée.

Par conséquent, merci de bien vouloir suivre ces conseils d’utilisation :

En ce qui concerne la chaleur : n’exposez pas vos chaussures Crocs ™ à une chaleur extrême ou au soleil intense pendant une période de temps prolongée. En raison de la nature unique de la matière Croslite ™ PCCR material, des températures élevées peuvent ainsi provoquer une déformation du produit.

Plus d'informations concernant ceci, peut -être vu ici.

Veuillez, s'il vous plaît, envoyer des photos des chaussures défectueuses à websales_fr@crocs.com afin que notre équipe de développement de produits puisse étudier le problème. Veuillez également, s'il vous plaît, ajouter votre numéro de commande (se terminant par CFR) si vous avez commandé la Crocs sur notre site Web ou d'ajouter une photo du ticket de caisse si vous avez achetés les Crocs dans un de nos magasins.

Mon code promo ne fonctionne pas, comment puis-je obtenir ma remise?

Veuillez, s'il vous plaît, envoyer un email à websales_fr@crocs.com et inclure le code promotionnel ne fonctionnant pas. Les agents du service client résoudront ce problème pour vous.

Où puis-je insérer mon code promo?

Lorsque vous avez terminé votre sélection de Crocs et souhaitez accéder au paiement, cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit de la page Web pour continuer à la première page de paiement.

Sur cette page, vous verrez les Crocs que vous avez sélectionné et sous les photos des Crocs sélectionnées se trouve une zone de texte où vous pouvez entrer votre code promotionnel.
Veuillez, s'il vous plaît, cliquer sur Appliquer après avoir entré le code.

CONSEIL: Veuillez copier et coller si possible le code pour éviter toute erreur de frappe. Si le code ne fonctionne pas, n’hésitez pas à nous envoyer un email avec le code défectueux à websales_fr@crocs.com

Le modèle / couleur / taille que je cherche ne sont pas disponibles sur le site?

Si les Crocs ne sont pas disponibles sur notre site Web, nous ne les disposons donc pas actuellement en stock. Certains modèles Crocs sont réapprovisionnés fréquemment, contrairement à certaines de nos éditions limitées. Veuillez donc, s'il vous plaît, contacter notre équipe de service client, websales_fr@crocs.com, pour plus d'informations.

Mes rivets ou sangles de talon sont cassés, comment puis-je en obtenir de nouvelles?

Si l'un des rivets (boutons) sur vos Crocs a rompu veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client, websales_fr@crocs.com, et fournir votre adresse postale. Le service client vous enverra des rivets par courrier.

Si une sangle de talon de vos Crocs a brisé veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client, websales_fr@crocs.com, et fournir des photos du défaut.