Quelle est la politique de retour pour les produits Crocs™ achetés sur notre site internet ?


Si vous choisissez la mauvaise pointure ou le mauvais article, vous avez la possibilité de nous retourner l’article dans les 90 jours calendaires suivant la réception de l’article. Dès que notre entrepôt aura réceptionné le colis que vous nous avez retourné, vous serez intégralement remboursé du prix d’achat de l’article sous 10 jours ouvrés. Vous ne serez remboursé des frais d’envoi que si la totalité de la commande nous est retournée.



Comment retourner un produit pour être remboursé ?

Pour faciliter le retour d’article(s) à Crocs, Nous vous saurions gré de suivre la procédure d’Autorisation de Retour de Marchandises (RMA) renseignée ci-dessous : 
 

  • Si vous disposez d'un compte client, accédez s’il vous plait à votre compte sur le site Internet. Un numéro de RMA peut être demandé en plus des détails de la commande sous les 90 jours suivant la livraison.
  • Si vous ne disposez pas de compte client, rendez-vous s’il vous plait dans la  section demande de retour en bas du site Internet depuis lequel vous avez passé votre commande, et renseignez votre numéro de commande et votre nom de famille (tel qu’il apparait sur la facture).

 


Vous recevrez par e-mail un lien vers l’étiquette de retour, laquelle contient le numéro RMA (numéro de retour).  Imprimez s’il vous plait l’étiquette RMA, et coller-la au colis que vous souhaitez nous retourner. Afin de bénéficier des frais de retour GRATUITS* (uniquement valable pour un retour depuis la France métropolitaine),  rendez-vous s’il vous plait à un point relais KIALA afin de nous retourner le colis. Votre colis sera alors collecté, et sera retourné à notre entrepôt aux Pays-Bas.
 

Dès la réception des marchandises, nous procéderons au remboursement intégral du prix d’achat des articles retournés ainsi que des frais de port initiaux sous 10 jours ouvrés. Le remboursement sera effectué sur la carte et le compte ayant été débité lors de la passation de commande.


* Promotion valable uniquement pour les commandes dont l’adresse de livraison est en France (et Corse).