FAQ

Suivi de Commande

Suivi de Commande

Nous vous offrons la possibilité de suivre votre colis dès qu’il sera expédié sur le site de notre transporteur. Vous pourrez y trouver les dernières mises à jour. Sachez qu’il peut y avoir un délai de 24h entre la réception du numéro de suivi et la visibilité des mises jours effectuées sur le site. Veuillez consulter les options suivantes pour suivre votre colis :

  • 1. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email contenant le lien qui vous dirigera vers le site de notre transporteur.

  • 2. Si vous possédez un compte Crocs™, vous avez aussi la possibilité de vérifier dans votre Historique de Commande sous l’onglet « Mon Compte ». Choisissez votre commande puis cliquer sur le numéro de suivi inscrit dans le champ « Numéro de commande ». Cela vous conduira vers le site du transporteur.

Modifier / Annuler / Commander

Modifier / Annuler / Commander

Après que la commande ait été passée, celle-ci sera traitée aussi rapidement et soigneusement que possible. De ce fait, il ne sera malheureusement accepté aucune annulation ou modification de commande. Si vous vous êtes trompé de modèle, de taille, ou de pointure, il vous faudra retourner les articles aussitôt que vous recevrez votre commande. Pour cela, veuillez s’il vous plaît vous référer à notre politique de retour.Si vous souhaitez commander des articles supplémentaires, il vous faudra alors passer une nouvelle commande depuis notre boutique en ligne.

Facture

Facture

Votre facture vous sera envoyée via un courriel séparé sur l’adresse email renseignée lors de votre commande. Les informations renseignées sur cette dernière seront celles que vous renseignerez dans notre système lors du placement de la commande.

Sécurité

Sécurité

Nous sommes confiants quant à la sécurité des transactions que nous vous offrons. Chaque paiement est traité automatiquement dans un environnement sécurisé ou l'information financière est protégée. Vous pourrez constater lors de vos payements depuis notre boutique en ligne la présence de la mention « https » dans l’URL ainsi qu’un cadenas (selon le navigateur internet utilisé), preuve que les transactions offertes sont sécurisées.

Double commande

Double Commande

Si vous avez reçu plusieurs emails de confirmation ayant des numéros de commande différents, cela signifie que vous avez placé au moins deux commandes. Si cela n’était pas votre intention, veuillez rentrer en contact avec notre service client.

Disponibilité

Disponibilité

Suite à une mise à jour de nos stocks, il est possible que le modèle que vous recherchez ne soit plus disponible en ligne. Si vous êtes à la recherche d'un modèle spécifique, sachez que vous pouvez toujours contacter notre service client afin d’être informé de la disponibilité de l’article en question.

Tailles

Product Sizing

Toutes les tailles et pointures indiquées sur le site sont des tailles UK / EU, alors que les dimensions renseignées sur vos chaussures comme sur la facture sont des tailles US. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations en ce qui concerne nos tailles et pointures Crocs™ ainsi qu’en ce qui concerne le tableau des tailles, n’hésitez s'il vous plaît pas à consulter notre guide des maintiens.

Matériaux (Croslite)

Material (Croslite)

Toutes les chaussures Crocs™ sont spécialement conçues et fabriquées en utilisant notre fameuse résine à alvéoles fermées exclusives, le Croslite™, soit une technologie donnant à chaque paire de chaussures la douceur, le confort, la légèreté, le non-marquage et les qualités anti-odorantes qui ont fait notre succès et que les porteurs de Crocs™ connaissent et adorent.

Chaleur: veillez à ne pas exposer vos chaussures Crocs™ à une chaleur extrême ou à la lumière intense du soleil pendant une période prolongée. En raison de la nature unique du matériel PCCR Crocs™, des températures élevées peuvent les amener à se déformer.

Sangles et Rivets

Sangles et Rivets

En plus de votre droit de retour conformément à la garantie, si vos rivets venaient à s’abimer, nous vous invitons à contacter le service client en renseignant votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CFR) la pointure, le coloris, le modèle de la chaussure et l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir les rivets. Selon notre disponibilité, nous vous enverrons gratuitement des rivets. Si vous rencontrez des problèmes en ce qui concerne vos brides, il vous faudra utiliser la garantie du produit.

La garantie du produit

La garantie du produit

Nous vous saurions gré s’il vous plaît de vérifier le contenu de votre livraison dès la réception de votre commande. Si l’article reçu est défectueux, nous vous saurions gré s'il vous plaît de contacter notre service client en produisant une brève description du défaut.

La garantie des chaussures Crocs™ couvre les défauts de matériaux et de fabrication durant une période de 90 jours à compter de la date de réception du produit. Si un problème survient pendant ce délai, n’hésitez pas s'il vous plaît à en informer notre service client. Nous évaluerons votre demande et déterminerons si le produit sera remplacé, retourné ou si vous serez remboursé du prix d’achat du produit (frais d'expédition compris).

Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires. Nous vous saurions gré s'il vous plaît de consulter nos termes et conditions générales de vente.

Pays de fabrication

Country of manufacture

Les lieux de fabrication de nos produits Crocs™ sont situés en Chine, en Italie, au Mexique, au Vietnam ainsi qu’en Bosnie.

Modes de paiement

Modes de paiement

Modes de paiement Pays
MasterCard tous
VISA tous
PayPal tous
American Express tous
DIRECTebanking AT,BE,DE
MisterCash BE
GiroPay DE
Maestro UK
iDEAL NL

Remboursements

Remboursements

Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine. Les délais sont aussi de 10 jours pour les remboursements qui ne concernent pas un retour.

Expéditions

Pays de livraison/ Frais de port/ délais de livraison/ transporteurs

Pays Frais de port Délais de livraison Transporteur
France € 4.95 4 – 5 jours ouvrés GLS
Belgique € 4.95 2 – 3 jours ouvrés GLS
Autriche € 4.95 3 – 5 jours ouvrés GLS
Danemark € 4.95 3 – 4 jours ouvrés GLS
Allemagne € 4.95 3 – 4 jours ouvrés GLS
Grèce € 10.95 5 – 8 jours ouvrés GLS
Hongrie € 5.95 4 – 5 jours ouvrés GLS
Irlande € 8.95 4 – 5 jours ouvrés GLS
Luxembourg € 4.95 1 – 3 jours ouvrés GLS
Monaco € 4.95 3 – 5 jours ouvrés GLS
Pays-Bas € 4.95 2 – 3 jours ouvrés GLS
Portugal € 7.95 5 – 8 jours ouvrés GLS
Slovénie € 4.95 4 – 5 jours ouvrés GLS
Espagne € 7.95 5 – 7 jours ouvrés GLS
Royaume-Uni € 4.95 4 – 5 jours ouvrés GLS

NOTE:
• Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Îles appartenant aux pays renseignés dans le tableau ci-dessus. Les livraisons vers les principales îles du Royaume-Uni, la France, l'Espagne, le Danemark et les autres pays mentionnés dans notre FAQ sont toutefois acceptées. En ce qui concerne la France, nous ne livrons malheureusement pas les DOM-TOM.
• Les livraisons en bureaux de poste ne sont hélas, pas acceptés

Suivi de Colis

Suivi de Colis

Nous vous offrons la possibilité de suivre votre colis dès qu’il sera expédié sur le site de notre transporteur. Vous pourrez y trouver les dernières mises à jour. Sachez qu’il peut y avoir un délai de 24h entre la réception du numéro de suivi et la visibilité des mises jours effectuées sur le site. Veuillez consulter les trois options suivantes pour suivre votre colis :

  • Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email contenant le lien qui vous dirigera vers le site de notre transporteur.
  • Si vous possédez un compte Crocs™, vous avez aussi la possibilité de vérifier dans votre Historique de Commande sous l’onglet « Mon Compte ». Choisissez votre commande puis cliquer sur le numéro de suivi inscrit dans le champ « Numéro de commande ». Cela vous conduira vers le site du transporteur.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Crocs™, vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien « Suivi de colis » au bas de la page. Inscrivez votre numéro de commande (8 chiffres et 3 lettres capitales, ex. : 00012345CFR) et le nom de facturation. Sur votre droite, vous trouverez le lien qui vous dirigera vers le site de notre transporteur.

Pays d’expédition

Pays d’expédition

Toutes les commandes Crocs™ sont expédiées à partir des Pays-Bas.

Demande de retour

Request a Return

Si vous choisissez la mauvaise pointure ou le mauvais article, vous avez la possibilité de nous retourner l’article inutilisé dans les 90 jours calendaires suivant sa réception. Afin de renvoyer les articles dans le cadre de notre procédure de retour, seules les commandes ayant été enregistrées avec une adresse de livraison en France Métropolitaine recevront une étiquette de retour prépayée pour La Poste. Les retours depuis la Belgique et le Luxembourg sont à la charge du client.

Si vous êtes un client enregistré, connectez-vous à votre compte.

Si vous n'êtes pas enregistré, renseignez votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CFR) et le nom de facturation (sans le prénom) (selon votre confirmation de commande) ci-dessous :

Frais de retour

Return Shipping Costs

Si vous choisissez la mauvaise pointure ou le mauvais article, vous avez la possibilité de nous retourner l’article inutilisé dans les 90 jours calendaires suivant sa réception. Afin de renvoyer les articles dans le cadre de notre procédure de retour, seules les commandes ayant été enregistrées avec une adresse de livraison en France Métropolitaine recevront une étiquette de retour prépayée pour La Poste.

Echanges

Exchanges

Malheureusement, Crocs™ n’accepte aucun échange d’articles. Si vous souhaitez recevoir un remplacement de votre commande, il vous faudra alors initier un retour (cliquez ici pour les instructions) puis passer une nouvelle commande.

Politiques et Procédures

Politiques et procédures

Si vous choisissez la mauvaise pointure ou le mauvais article, vous avez la possibilité de nous retourner l’article inutilisé dans les 90 jours calendaires suivant sa réception. Afin de renvoyer les articles dans le cadre de notre procédure de retour, seules les commandes ayant été enregistrées avec une adresse de livraison en France Métropolitaine recevront une étiquette de retour prépayée pour La Poste.

Echanges

Malheureusement, Crocs™ n’accepte aucun échange d’articles. Si vous souhaitez recevoir un remplacement de votre commande, il vous faudra alors initier un retour (cliquez ici pour les instructions) puis passer une nouvelle commande.

Demande de retour
Le retour peut être demandé dans les 90 jours suivant la livraison. Pour cela, nous vous invitons s’il vous plaît à suivre la procédure de retour renseignée ci-dessous. Cela permettra à Crocs™ de traiter correctement et efficacement votre retour ainsi que le remboursement automatiquement :

Si vous êtes un client enregistré en tant que membre :
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
  3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page).
  4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner.
  5. Confirmez votre demande de retour.
  6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour .
  7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise.
  8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine.

Si vous avez commandé en tant qu’invité
  1. cliquez sur le lien de demande de retour en bas de page du site depuis lequel vous avez passé commande.
  2. Renseignez votre numéro de commande (huit chiffres et trois lettres majuscules, par exemple 00012345CEU) et le nom de facturation (selon votre confirmation de commande) puis cliquez sur « aller ».
  3. Cliquez sur «besoin de retourner un article » ? (encadré vert supérieur droit de la page).
  4. Sélectionnez l’article(s) que vous souhaitez retourner.
  5. Confirmez votre demande de retour.
  6. Vous recevrez par email un lien vers l'étiquette de retour contenant d'autres instructions.
  7. Veuillez nous retourner l'article(s) en utilisant l'étiquette de retour qui vous aura été transmise.
  8. Vous recevrez un remboursement complet (prix d'achat et frais d'expédition payés) de la commande, dans les 10 jours ouvrables succédant à la réception de l'article(s) d'origine(s). Le remboursement sera crédité sur la carte / compte d'origine.

Notez s’il vous plait: Si l’article reçu est défectueux, nous vous saurions gré s'il vous plaît de contacter notre service client en produisant une brève description du défaut. Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas retourner l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires.
Stuur geen defecte producten terug voordat u verdere instructies van ons ontvangt.

La garantie du produit

Nous vous saurions gré s’il vous plaît de vérifier le contenu de votre livraison dès la réception de votre commande. Si l’article reçu est défectueux, nous vous saurions gré s'il vous plaît de contacter notre service client en produisant une brève description du défaut.

La garantie des chaussures Crocs™ couvre les défauts de matériaux et de fabrication durant une période de 90 jours à compter de la date de réception du produit. Si un problème survient pendant ce délai, n’hésitez pas s'il vous plaît à en informer notre service client. Nous évaluerons votre demande et déterminerons si le produit sera remplacé, retourné ou si vous serez remboursé du prix d’achat du produit (frais d'expédition compris).

Aussi, veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer l'article(s) défectueux avant de recevoir des instructions supplémentaires. Nous vous saurions gré s'il vous plaît de consulter nos termes et conditions générales de vente.

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Un code de réduction est un excellent moyen d'économiser de l'argent lorsque vous achetez depuis notre boutique en ligne. Il s'agit donc d'un code spécial que vous entrez lors de votre paiement afin de bénéficier d’un rabais instantané. Il vous faut procéder par « copier-coller » afin d’entrer le code dans l’emplacement prévu à cet effet lors du paiement.

Lorsque vous entrez un coupon-code de réduction valide, notre système recalcule automatiquement le montant dû en fonction de la réduction relative au coupon-code.

Remarque: Nos coupons-codes promotionnels ne sont pas rétroactifs et ne peuvent donc pas être appliqués aux commandes déjà placées dans notre système! Si vous rencontrez des difficultés lors de l’enregistrement de votre coupon-code, nous vous saurions gré de contacter notre service client avant la passation de commande.

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